Pages

jeudi 2 septembre 2010

Le voyage

Je vous écrit le premier post depuis ma chambre d'hôtel en Roumanie. Le voyage s'est très bien passé, en voyageant en classe Prenium c'est plus facile : plus d'espace pour les jambes, champagne, repas copieux...

A l'arrivée c'est le chauffeur de l'usine qui est venu nous chercher en Renault Espace. Il nous as dit qu'il s'appelait Nelo mais il s'agit en fait d'un surnom. C'est très courant en Roumanie. On a décidé de le surnommer "Moustache", c'est le sosi de José Beauvais.

Nous somme arrivé vers 17h30 à l'hôtel, ce qui fait tout de même plus de 8h de voyages depuis Paris Charles de Gaulle. 
Notre hôtel

Après une douche et un bref tour en ville (il y aurait beaucoup de choses à raconter la dessus), nous avons diner au restaurant avec notre boss et les français qui travaillent déjà sur place. J'ai enfin retrouvé mon snitel de pui qui m'a tant manqué. Ce plat est en fait du poulet pané. J'écrirai prochainement des posts sur les spécialités locales.

La soirée était vraiment sympa, l'équipe très accueillante. On sent qu'il règne ici une très bonne ambiance de travail, en dehors du travail en tout cas...

Aucun commentaire: