Pages

dimanche 13 février 2011

Calendrier CS Oltchim

J'ai déjà poster un message sur l'équipe féminine de handball de Râmnicu Vâlcea qui fait la fierté de la ville et même de la Roumanie tout entière. Effectivement, l'équipe nationale est composée principalement de joueuses évoluant au CS Oltchim de Vâlcea.

Je me suis procuré le calendrier 2011 de l'équipe. Si on ne sait pas que ce sont des sportives professionnelles, on pourrait croire à des mannequins. Je n'ai rien contre les "experts" français, mais là ça donne davantage envie de s’intéresser au handball.




Je pense que je vais très vite retourner voir un match...

4 commentaires:

Unknown a dit…

J'aimeuuhhh !!!

Lornoir92 a dit…

J'ai visité plusieurs fois la Roumanie, et effectivement les roumaines sont à tomber !

Anonyme a dit…

Bonne chance !

Unknown a dit…

slu anthony,moi c'est christian camerounais vivant au maroc et désireux s'installé en roumanie.j'aimerais être en contact avec vous.est ce possible??voila mon contact sur expat:dubois05