Pages

dimanche 20 février 2011

Bizarreries

Voici une série de photos prise dans mon appartement qui prouve qu'il y a des personnes qui ont oublié de réfléchir lors de la l'aménagement ou même de la construction...

Déjà je ne comprend pas pourquoi tous les placards sont placés tellement haut qu'on en peut pas les atteindre, celui-ci on ne peut même pas l'ouvrir à cause de la tringle à rideau.


Ici ce sont toutes les prises de la cuisine qui se trouvent dans le même coin, pourtant en Roumanie les multiprises existent. Le plus embêtant c'est qu'il n'y a pas d'autre prise, ailleurs dans la pièce.


J'aime beaucoup aussi le coup du placard qui donne sur un placard qui est en réalité un mur...


Mais le meilleur, c'est lorsque je me suis rendu compte après plusieurs jours que derrière la petite fenêtre de ma salle de bain il faisait toujours nuit ! J'ai alors décidé de passer ma tête à travers la fenêtre et voici ce que j'ai pu apercevoir grâce au flash de mon appareil photo :


Il s'agit en fait d'un patio intérieur bouché par le toit de l'immeuble. En regardant vers le haut, on n'aperçoit même pas le pas jusqu'où ça monte :


Là c'est du grand délire, l'architecte a complètement craqué au moment de concevoir les plans de l'immeuble, ou alors il n'y avait même pas d'architecte du tout ! 

4 commentaires:

Tous les petits plaisirs de la vie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Claire a dit…

J'adore!
J'espère que tout va bien pour toi en Roumanie mais ça a l'air!
++

Michèle a dit…

étant moi-même installée en Roumanie depuis quelques mois, je pense que tout ceci n'a plus rien d'insolite !

Cyrillecc a dit…

Perso j'adore le fil électrique dont l'isolant a été remplacé par du scotch et le patio intérieur avec vue sur gravât, y'avait peux être un architecte mais sans plans ...
Bon courage @+