Pages

dimanche 20 mars 2011

Photo d'hiver

Voici quelques photos prises pendant un footing autour de Râmnicu Vâlcea cet hiver.

Une belle journée sur Râmnicu Vâlcea...

Sur les bords de l'Olt, en direction du barrage

Le quartier sud
 
Un camping ?

Étang au sud de la ville

Entrée dans Ostroveni, le quartier sud de Râmnicu Vâlcea

6 commentaires:

Rinu de sus a dit…

salut, j'ai lu ton blog en totalité.
J'ai vraiment apprécié le ton, car il est sincère, impartial, et drôle !
Je me suis permis d'envoyer la photo du breton à la logan a un copain breton.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Excellent blog ! Moi qui vais partir bientôt en Roumanie, j'ai suis content d'avoir pu lire un blog aussi intéressant.

Merci.

Bonne continuation !

Anonyme a dit…

la suite svp!!! Ce blog est tres amusant, surtout que je vis en roumanie depuis 2 ans et que j'ai a peu pres les memes impressions!

Ioana a dit…

Je viens de tomber sur ton blog par hasard grâce a la recette de "papanasi", et je trouve que il est très bien. T'est rentré en France, pourquoi t'a arrêté de écrire?

Maranta a dit…

Salut! Je viens d'arriver en Roumanie (à Bucarest) comme ingenieur expatriée aussi. J'étais en train de chercher des expériences similaires et je suis tombée dans ton blog. Mes félicitations pour tout le travail. Es-tu encore dans le pays?

Anthony a dit…

Bonjour, oui je suis toujours en Roumanie. Malheureusement je n'ai pas vraiment le temps de continuer ce blog. J'ai pourtant beaucoup de choses à dire. Si tu as des questions n'hésites pas à me contacter : anthonyfreon@hotmail.com