Pages

lundi 17 janvier 2011

Cadenas de portière

Voici photo que j'ai prise il y a quelques semaines. Le cadenas sur la portière m'a fait très rire. Je ne vois qui aurait envie de voler une vieille Dacia.


Je vois souvent des choses insolites comme cela, dommage que je n'ai pas mon appareil photo toujours sur moi...

4 commentaires:

Jordan a dit…

Mdr, enorme !
C'est vraiment le genre de photos qu'on peut trouver sur Abrutis.
Bise de London.
JF

Anonyme a dit…

qui aurait envie de voler une vieille dacia????peut-être tous ceux qui n'ont pas de voiture ou pas les moyens de s'en offrir une, même vieille..............

Anthony a dit…

Dans ce cas pourquoi avoir envie de voler une vieille Dacia et pas une voiture plus moderne ?

Anonyme a dit…

"Dans ce cas pourquoi avoir envie de voler une vieille Dacia et pas une voiture plus moderne ?"

Reponse: Parce-que la Dacia c'est tres facile et economique d'entretenir, on y trouve tous les pieces presque partout et en cas de panne , tout le monde sait comment le reparer...