Pages

dimanche 31 octobre 2010

Chez moi

Je vais enfin vous montrer quelques photos de mon appartement. Il n'est déjà plus d'origine, c'est à dire qu'on a retiré les tapis (les roumains en sont fans) et les nombreux bibelots horribles, qui mériteront quand même que l'on s'y intéresse plus tard, pour la culture...

Voici tout d'abord l'entré qui donne sur ma chambre de suite à gauche, une salle d'eau avec toilettes en face et le salon. Pour les plus observateurs, vous remarquerez une similitude avec le couloir de l'hôtel où j'ai résidé à mon arrivé.


Je vous préviens, en Roumanie il faut aimer le bois. Voici ma chambre :




Pour les parties communes voici le salon, avec son meuble qui prend tout un mur et qui sert à rien...




La cuisine, grande et aménagée :



Il reste encore un deuxième couloir, une salle de bain et la chambre de Sébastien mon colocataire. J'oubliais aussi la terrasse immense. Je vous montrerai ça plus tard, on ne sait pas encore si on va en faire un court de tennis ou une patinoire...

Et puis dès cette semaine je vous montrerai pourquoi l'appartement est un peu étrange quand on regarde en détail.

2 commentaires:

FRED a dit…

Salut Anthony,

Je viens de découvrir ton blog, je suis également à Râmnicu Vâlcea avec deux autres françaises en SVE Service Volontaire Européen.

Peut-être se croisera-t-on un de ces 4.

A bientot

Fred
mon facebook www.facebook.com/fredericespi

Loreleï a dit…

Je suis d'accord pour dire que l'agencement et les roumains font deux