Pages

lundi 25 octobre 2010

Mon quartier

Voilà bientôt deux mois que je suis arrivé à Râmnicu Vâlcea (Rumnichu Vulchea) et je ne vous ai toujours pas montré mon quartier. 

J'habite en centre ville tout près d'un parc et d'un supermarché, ce qui est plutôt pratique. Bon il faut dire que le centre ville est tout petit, en 5 minutes on en a fait le tour. 

Voici mon immeuble est au centre de la photo, je suis au 3e, sans ascenseur bien entendu. Le sportif que je suis ne va pas se plaindre mais il faut savoir que certains de mes voisins ont quand même 7 étages à monter et ils ne sont plus tout jeunes.


Je vous présente une photo du parc, ici même ou l'on peut entendre de la musique à toute heure de la journée. 


Enfin, voici le supermarché Billa. Ce n'est pas très grand mais il y a tout ce qu'il faut. En plus, comme mon adresse est impossible à retenir, c'est bien pratique de pouvoir dire à un taxi de me ramener directement au Billa. C'est vrai qu'à 3h du matin certains chauffeurs ne comprennent pas très bien pourquoi j'ai besoin de me rendre à un supermarché fermé, mais avec le temps ils vont s'y faire.

Aucun commentaire: